L’humanologue : il est l’heure de se lancer !

0

Le 4 octobre 2020 par Jean-François Dortier

L‘humanologue c’est un grand projet : penser l’être humain !

C’est un format original : un Mook de 128 pages, des rubriques et sujets variés.

Dans ce premier numéro: il est question de l’animal imaginatif (que nous sommes tous). Il y est question des passions humaines: l’amour, (qui ne dure pas que trois ans, qui n’est pas une invention de l’Occident), de l’agressivité, (qui n’est pas toujours néfaste), des Aborigènes (qui ne sont pas les bons sauvages auxquels ont aimerait croire). Il y est question aussi du capital du 21ème siècle, du sentiment océanique, de l’histoire du vélo, et de bien d’autre sujets encore.

Au fil des numéros, l’enquête va se poursuivre, un nouveau visage de l’être humain va apparaitre. Mais il faut assurer le lancement de ce projet. Et pour cela j’ai besoin de vous.

D’ores et déjà de nombreux contributeurs ont décidé de participer à l’aventure. En achetant ce premier numéro, en souscrivant un abonnement, en faisant connaître autour de vous, vous soutenez ce projet et son lancement.

Sur la plateforme Ululle, qui sert de rampe de lancement. 60% ont déjà été atteint en 15 jours. Il nous reste deux semaines pour atteindre les 100%.

Rejoignez moi! Découvrirez ici deux vidéos de présentation, feuilletez le magazine. Et venez rejoindre le club de l’humanologie !

Merci de votre soutien !

L’humanologue sur Ulule


0 commentaire »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Inscrivez-vous à la newsletter

Rechercher dans ce blog